mercredi 21 juin 2017

Lymphovie, un complément alimentaire à base de poudre de plantes



Produit Lymphovie
issu de la gamme "Régénère Les Fantastiques" 
100% poudres de plantes, 100% végétal, 100% naturel
Disponible en pots de 25 et 50 grammes
Les fantastiques plantes qui composent ce mélange favorisent la bonne circulation lymphatique et veineuse, dans tous les problèmes veineux il est toujours recommandé de stimuler également la lymphe qui représente un atout majeur dans le bon fonctionnement de toute la sphère circulatoire.
La lymphe ne circule pas d’elle-même propulsée par un muscle comme est propulsé le sang. Elle est donc dépendante de nos mouvements corporels et physiques, mais aussi de certaines plantes dont l’astringence va faciliter le mouvement de cette lymphe dans le corps, évitant ainsi les stagnations, facilitant son épuration par les reins et les intestins, et rendant ainsi tout le processus de détoxination beaucoup plus confortable. Celui-ci est aussi un mélange majeur classé parmi « les fantastiques »..
Ingrédients (en quantité égale) :
Fénugrec fruit* : c'est ses propriétés tonique et stimulante qui nous intéresse ici
Fragon petit houx rhizome : possède des vertus veinotoniques dues aux flavanoïdes et sapanosides qu'il contient 
Gratteron sommité : contribue à purifier les voies sanguines et à décongestionner la circulation lymphatique
Plantain feuille : propriétés diurétique et circulatoire qui facilitent l'élimination des toxines par l'organisme 
Souci fleur : excellent dépuratif sanguin et bien plus..
*Contre-indication : déconseillé chez les femmes enceintes (Fénugrec)
Note importante : Pour toute information sur le traitements des maladies ou troubles métaboliques, la réglementation sur les compléments alimentaires veuillez en référer à votre praticien ou médecin traitant car en aucun cas nous ne pourrons vous renseigner.

Synergie en poudre gamme "Régénère"

Composition
Ingrédients (en quantité égale) : Fénugrec fruit* (Trigonella foenum-graecum) ; Fragon petit houx rhizome (Ruscus aculeatus) ; Gratteron sommité (Gallium aparine) ; Plantain feuille (Plantago lanceolata) ; Souci fleur (Calendula officinalis)

Composition pour 3000 mg. (Portion journalière) : Fénugrec fruit* 600 mg; Fragon rhizome 600 mg; Gratteron sommité 600 mg; Plantain feuille 600 mg; Souci fleur 600 mg

Posologie - Conseils - Indications
Conseils d'utilisation :
1) Dosage courant : 1000 à 3000 mg. par jour en 1 à 3 prises à répartir dans la journée
2) Conseils de prise : plusieurs options sont possibles :
a) mettre la poudre directement en bouche et avalez le tout avec un verre d'eau minérale..
b) mélangez la poudre dans un verre d'eau minérale très chaude et laisser infuser (comme pour une tisane mais ici en absorbant également la poudre)..
c) Il est également possible d'inclure la poudre dans un autre support alimentaire selon vos goûts, aliment semi-liquide, jus de plantes, yaourt, miel, saupoudrage de vos salades.. etc..
Une cuillère doseuse est livrée avec chaque flacon (voir le remplissage sur nos schémas) 
Les mélanges en poudre étant de densités différentes il conviendra d'ajuster le remplissage des petites cuillères en conséquence..

Remplissage cuillère : environ 1 g. très bombée ou 0.45 g à ras bord

https://www.abcdelanature.com/p-61-lymphe-melange-poudre-regenere.html

4 commentaires:

  1. Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

    RépondreSupprimer

  2.        bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
    pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
    qui peut guérir n'importe quelle maladie
      VIH / SIDA
    CANCER
    VIRUS DE L’HÉPATITE B,
    L'herpès asthme ,,
    Diabétique 1 et 2,
    ÉPELER
    NUDITÉ
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                         okosherbalhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...